Découvrez notre nouveau site internet : IC-signalétique. IC signalétique est l’un des trois pôles d’Image & Communication. En le parcourant, vous remarquerez un site internet plus clair et plus précis.
Ce site affiche que nous accompagnons tous vos projets de l’étude à la pose.
Notre expérience de plus de 20 années dans  la signalétique, l’expertise de nos graphistes et la maîtrise de nos techniciens nous permettent d’appliquer notre savoir-faire sur-mesure pour :

  • étudier votre projet
  • concevoir la création
  • poser les installations

Notre nouveau site, uniquement consacré à la signalétique permet de faire un focus sur l’ensemble des prestations et produits avancés par IC signalétique. Chaque fiche produit est construite selon le même schéma. En arrivant sur un produit nous y découvrons une fiche technique claire. Cette dernière comprend une à plusieurs photos du produit ainsi qu’une description détaillée, et quelques exemples de réalisations.

Exemple d’une fiche produit de l’un de nos produits phares : le kakémono.
kakemono enrouleur fiche produit

Sur tous les produits inscrits sur ce site web, les caractéristiques techniques sont mises en avant, s’ensuivent les exemples de réalisations. Ces modèles montrent différentes réalisations afin de révéler aux internautes quelques-unes de nos conceptions graphiques.
Lien vers la fiche Kakémono

 

Image & Communication regroupe 3 pôles : pôle web, pôle création, pôle signalétique. Cette complémentarité de compétences, de métiers et de technicités nous permet de proposer une offre plus large à nos clients. Un de nos clients, Maison Beauhaire a fait appel à Image & Communication pour :
  • Réaliser son identité visuelle, sa charte graphique et sa charte signalétique.
  • Concevoir, fabriquer et installer de la signalétique sur ces boutiques physiques

Cliquez ICI pour que vous soit dévoiler notre étude de cas projet Maison Beauhaire.

Près de 6 mois, après ma naissance le mur de Berlin chute. En février 2004, Facebook voit le jour. En 1998, Google débarque et balaye Yahoo. En 2000, on passe à un nouveau millénaire. En 2016, je fais mes classes dans le web. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Print this pageEmail this to someone